samedi 30 juin 2012

Quelle tragédie!

Quand je dis tragédie, je plaisante biensûr (même si la fin d'une histoire d'amour est toujours triste, enfin surtout pour les intéressés!).
Jouons la un peu people!

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés après avoir maintes fois démentis (ça doit être fatiguant!).
Et là, qu'est ce que j'apprends! c'est Johnny qui se serait trouvé une nouvelle copine. Et la gagnante est Amber Heard (c'est sûr, elle est jeune, belle à tomber!)


et Johnny n'a pas pu résister comme bon vieux quinqua qu'il sera bientôt. Il espère retrouver une jeunesse avec une poupée de 26 ans (Vanessa va en faire 40! trop vieille pour lui maintenant!).

(alors j'ai mis aussi celle là)


(je sais suis méchante d'avoir mis celle là)
Ce qu'il ne voit pas c'est qu'il n'a plus la gueule de jeune premier qu'il avait dans la série 21 jumpstreet. Je trouve véritablement qu'il n'a pas bien vieilli mais ce n'est que mon avis alors ne criez pas les filles (celles qui adOrent Johnny!).


(comme le dit sinclair dans "mon idole" il n'est plus celui qu'il était!)



Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire