samedi 5 janvier 2013

DECOUVERTES 2012

On a toutes et tous fait des découvertes beauté ou autres l'année passée et j'en ai quelques unes qui, je pense, ne me quitteront pas pendant un bon petit moment.


Les bougies Yankee candle et Durance

Chez Yankee candle, celle vanilla satin fait partie de mes préférées.
Chez durance, celle au biscuit donne très faim.






Les produits frais faits mains LUSH

J'aime tout particulièrement Aqua Marina, un nettoyant visage
et leurs shampoings solides.





Je ne connaissais pas l'éponge de Konjac qui est vraiment extra pour se nettoyer le visage tout en douceur.





Ma découverte de Londres
Et non je ne connaissais pas cette fabuleuse ville.






Je ne connaissais pas du tout les rouges à lèvres Mac 
et ça été pour moi une révélation, je les adore.
Merci soeurette d'avoir agrandi ma collection.




J'ai redécouvert la ville de Collioure qui malgré son tourisme reste une ville au charme inégalé.
Henri Matisse disait "Il n'y a pas en France de ciel plus bleu que celui de Collioure...
Je n'ai qu'à fermer les volets de ma chambre et j'ai toutes les couleurs de la Méditerranée chez moi".





J'ai redécouvert aussi le parfum Ysatis de Givenchy, que je n'avais pas ressenti depuis des années.
Une création envoûtante, de la mandarine, du jasmin, de la vanille et de l'ambre.



L'anti-cernes parfait est celui que j'ai trouvé à Londres, le collection 2000.
Mes cernes très colorés ne peuvent plus s'en passer.



Une découverte musicale, pour moi, faite en 2012.
Gotye et sa chanson "somebody that I used to know"





Et vous, quelles sont vos découvertes 2012?


Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire