samedi 8 septembre 2012

Une passion les bougies!



Salut

Je me suis découvert cet été une passion pour les bougies, pas n'importe quelles bougies, celles de la marque Durance et Yankee Candle car je suis très sensible aux odeurs (les odeurs de cuisine, de parfum...) et ces bougies là sont très odorantes. Elles sont parfaites.
J'ai déjà essayé certaines de Yankee Candle dont "soleil et sable" (super en été!), cerises, miel et épices, vanille et citron vert qui sont extras.
Pour les Durance, je n'en ai essayé qu'une celle à la fleur d'oranger (j'ai une passion pour la fleur d'oranger surtout les biscuits qui en sont aromatisés!) que j'adore, ils ont 42 parfums (héhé!), de quoi faire son choix. Le magasin Pier Import de chez moi vend la marque , ils n'ont pas tous les parfums mais assez pour en essayer quelques uns, peut être pour les fêtes de fin d'année!



Je ne sais pas si la bougie représente quelque chose pour vous mais pour moi, elle n'est pas plus qu'une bougie pourtant la bougie est l'âme des anniversaires,
autant de bougies pour autant d'années pour autant de périodes pour arriver vers le bonheur et/ou la perfection.

 
 
La bougie n'est pas forcément aussi un accessoire mais un "témoin" entre le monde terrestre et la vie spirituelle pour ceux qui veulent bien y croire!!!


















Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire