mercredi 5 septembre 2012

La chanson de la semaine

Salut

J'avais envi d'écouter du Prince (que j'adore!), juste comme ça et parce-que cela faisait longtemps que mon esprit ne s'en était plus imprégné!

Prince de son vrai nom Prince Rogers Nelson.
Tout au long de sa carrière il eut beaucoup de pseudonymes comme par exemple:

Jamie Starr, producteur de The Time, Vanity 6...
Joey Coco, producteur et auteur pour Kenny Rogers.
Alexander Nevermind, producteur et auteur de divers artistes dans les années 80 (Sheena Easton...)
Gemini sur l'album Batman.
Paisley Park pour divers projets.
Christopher Tracy, auteur de la chanson Manic monday pour les bangles.
Le symbole O(+> connu sous le nom de "love symbol" de 1993 à 2000.
Et bien d'autres.


The most beautiful girl in the world
J'ai toujours aimé cette chanson.

 
(j'adore le "costume" de Prince!)
 
 
 
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire