mardi 28 août 2012

Tout est relatif!

Salut

Avec une amie nous n'étions pas d'accord sur la beauté d'un homme (conversation puérile d'ados!) et je voulais voir quelles personnalités je trouvais belles. Commençons par les hommes.
Et comme je le dis tout est relatif, surtout que j'ai des goûts assez spéciaux (pourquoi pas!).
Il n'y a pas d'ordre de préférence mais j'ai quand même quelques chouchous que je signalerais.
J'en ai sûrement oublié!


Alexander Skarsgard




Hugh Jackman




Andy Garcia (chouchou)

 
 
 
Gregg Rainwater (chouchou)
 
 



Adam Brody



Terence Howard





Jim Parrack





Umberto Pelizzari (chouchou)


 

Al Pacino




 
 
 
Roschdy Zem
 
 
 
 
 
 
Sam Worthington
 
 
 
 
 
James McAvoy (chouchou)
 
 
 



 
 
 
Jon Seda
 
 
 
 
 
Peter Phelps (il y a très longtemps, il a donc un peu vieilli!)
 
 
 
 
Adam Levine (chouchou)
 

 
 


 
 
 
 
Eddie Cibrian
 
 
 
 
 
Joaquin Phoenix
 
 
 
 
 
 
Heath Ledger
 
 
 
 
 
 
Edward Norton
 
 
 
 
 
 
 
John Abraham
 
 
 
 
 
A plus pour les demoiselles ou dames!
 
 
 
Emma






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire