mardi 21 août 2012

La chanson de la semaine

Salut

En ce moment la musique ne me quitte jamais, elle ne me quitte pas non plus le reste de l'année!!!
J'ai vu un film avec Denzel Washington "protection rapprochée" (pas mal pour un film d'action soit disant passant!). Je ne connaissais pas la chanson du générique de fin du film "no church in the wild", honte à moi car c'est une chanson de Jay Z et Kanye West, d'un album commun "watch the throne". Très peu de promotion a été faite avant la sortie de l'album en juillet 2011. Une boutique éphémère avait d'ailleurs été créée dans le quartier de Soho à New-York pour seulement vendre l'album, la boutique a ouvert le 12 août 2011 et a refermé le lendemain.

Cette chanson, je l'adore!
Je vous laisse l'écouter (le clip a été tourné à Prague par le français Romain Gavras).
(Âme sensible s'abstenir!)






Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire