dimanche 24 novembre 2013

Idées cadeaux de fin d'année

 
 


Tout le monde, à un moment donné, essaie de se casser la tête pour trouver le cadeau qui fera plaisir mais nous n'avons pas tous le budget de Crésus (qui après avoir voulu montrer au philosophe Solon qu'il était le plus heureux avec ses richesses, celui ci lui répondit qu'un homme pouvait dire s'il avait été heureux seulement au moment de mourir. Quelques temps après ça, énormément de malheurs s'abattirent sur Crésus), donc nous dirons que c'est le geste qui compte.

Pour votre papa

Il aime s'asperger d'eau de Cologne (un hydrolat d'eau de vie, ça décoiffe!) tous les matins, vous pourrez choisir l'eau de Cologne 4711 qui a une odeur intensément fraiche.


Pour votre maman

Si elle a toujours froid choisissez une grande écharpe élégante et bien chaude qu'elle portera aussi à l'intérieur pour avoir un peu plus chaud. 


Pour votre sœur ou votre frère

Pour l'instant vous séchez et bien ne vous inquiétez pas vous finirez toujours par trouver.


Pour votre mari, compagnon ou amoureux

Si c'est un toqué et qu'il passe son temps à se laver les mains, je vous dirais de lui offrir un gel lavant pour les mains, la gamme de noël d'Yves Rocher a l'air très sympa en terme d'odeur, des odeurs de fruits additionnées de cacao.


Pour votre belle-mère

Si celle ci vous dit qu'elle ne veut rien et vous dit de garder votre argent, ne croyez pas ce qu'elle vous dit, elle ne le pense pas, comme tout le monde un petit cadeau sous le sapin lui fera plaisir.


Pour votre beau-père

Il aime le chocolat, un assortiment de noirs, de laits, de blancs, de fruités, d'alcoolisés... et à chaque pioche au hasard dans la boîte, vous examinerez la tête qu'il fait lorsqu'il portera un chocolat à sa bouche.


Pour vos enfants

Quels que soient les cadeaux que vous leur ferez vous les rendrez heureux car ils ont toujours de toute façon le sourire aux lèvres quand ils voient ne serait ce qu'un cadeau posé au pied du sapin.


Et pour tous les autres, débrouillez vous. LOL





Bonne journée
Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire