dimanche 16 novembre 2014

Moment With You

Les chansons de George Michael ont bercé mon adolescence.
En tout premier, celles chantées avec le groupe Wham m'ont tout particulièrement marqué comme "Wake me up before you go-go", "Freedom", "Careless Whisper" et surtout celle que j'adore, la chanson culte "Last Christmas".
Le groupe Wham a existé de 1982 à 1986.
George Michael entame une carrière solo en 1987 a seulement 23 ans et connaît un premier succès en duo avec Aretha Franklin, "I knew you were waiting".
Il enchaîne les succès tels que "faith", "I want your sex" (une de mes préférés), dont le clip a été censuré par la BBC, "One more try", "Jesus to a child", "Don't let the sun go down on me", "Fast Love", "older" et immensément d'autres.
Pour moi la plus belle, "A Moment With You"




Salut
Emma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire