jeudi 18 octobre 2012

In London

Je reviens de Londres où j'ai passé quelques jours.
C'était une sorte de marathon pour les visites et le shopping bien sûr!
Je vous parlerais des grands magasins et d'autres plus petits tout aussi sympas.
Commençons par Harrod's que je considère plus comme un lieu touristique (à y flâner absolument!) que comme un grand magasin de luxe. On pourrait y passer des heures à explorer tous les étages. La décoration intérieure y est impressionnante et ne laisse pas indifférent. On peut trouver tout ce que l'on veut, même un tailleur pour chien. Le rayon alimentaire est à faire absolument, on trouve de tout. Et biensûr, le mémorial dédié à Diana et Dodi Al Fayed.















Apprécié pour ses mets raffinés Fortnum and Mason est un très beau grand magasin, vous pourrez y trouver des thés particuliers, du caviar... Et si vous avez une petite faim (et le porte monnaie plein!) prenez l'afternoon tea à 32£ ou simplement une chocolatine à 4£50!!!







Selfridges, magasin extraordinaire, quoi que vous recherchiez vous le trouverez.
Un rayon super marques avec entre autres du Alexander McQueen.

John Lewis, vous pourrez trouver des produits de haute qualité à des prix raisonnables.

Debenhams où se trouve de talentueux créateurs britanniques comme Jasper Conran, Julien Macdonald...

Fenwick, magasin de luxe, son rayon cosmétiques est l'un des plus raffinés.

Liberty avec son super salon de thé (que je n'ai pas testé!)

...

Allez y flâner, sans dépenser (bon courage!)


Emma

2 commentaires:

  1. je vois que tu as apprecié ....tu parles bien anglais ?? et l accueil comment as tu trouvé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé salut ma poule
      beaucoup aimé oui!
      pas mon fort l'anglais!
      très polis ces english à mon grand étonnement!
      des bisous

      Supprimer