L'automne pointe bientôt le bout de son nez, le soleil, la plage, la chaleur vont s'éloigner petit à petit de notre quotidien et laisser place au froid et à la grisaille.
Quelques soins et astuces pour garder un teint lumineux, un corps tout doux et un moral d'enfer.
Pourquoi pas se faire un masque de nuit hydratant et réparateur après avoir mis son visage au soleil (tout en ayant mis au préalable un indice 50 pour se protéger des méfaits néfastes du soleil et oui il fait des dégâts!), le lendemain la peau est repulpée et prête à accueillir les nouvelles journées de la rentrée.
Non vous ne serez pas comme ça au réveil!
Vous voulez garder votre joli hâle d'été, un gommage est essentiel. Il élimine les cellules mortes qui ont tendance à faire disparaître plus rapidement votre bronzage alors exfoliez vous la peau tout en douceur, un gommage avec des petits grains pour une peau sensible. Si vous aimez que ça gratte prenez un gommage avec des gros grains et frottez bien, et n'oubliez pas les pieds et les mains, eux aussi ont subis la chaleur et les UV.
Vous aurez dans les 2 cas une peau douce et prête à recevoir une bonne hydratation car pour garder votre teint hâlé, il faut hydrater sa peau en profondeur pour éviter au visage l'apparition de ridules et votre corps mérite d'être nourri après des journées de soleil.
(image prise sur le site le temple beauté)
Pour avoir de jolies lèvres et se permettre de porter un rouge à lèvres de rentrée qui ne file pas, faites un petit gommage et hydratez les en mettant un baume, essentiel pour se protéger des agressions extérieures et pour avoir bien entendu une bonne tenue de votre rouge à lèvres.
(sur Marie-Claire.fr)
N'oubliez pas aussi votre contour de l'oeil, pour un regard plus éclatant, un sérum plus une crème ou un baume et votre regard paraîtra plus jeune.
Ne se priver d'aucun petit plaisir.
Manger une bonne petite chocolatine le matin (pas tous les jours bien sûr!)
Écouter une belle chanson en buvant son café (ou ce qui vous fait envie)
Se perdre dans ses rêves ou ses souvenirs.
Bonne journée
Emma