I Cetteannée, tunepeuxbrûlerqu'uneseulebougie, laquellechoisistu?
J'en aime beaucoup dans plusieurs marques mais je pense que se serait celle à la fleur d'oranger de chez Durance, miel doux de chez Salt city ou creamy pumpkin de bath and body works que j'adore mais je ne connais pas toutes les senteurs donc peut-être que dans quelques temps mon choix se portera sur d'autres.
II Quelleestlaprochainebougiequetucomptesacheter?
Chez moi, la boutique Pier Import vend des bougies Yankee candle et il y a une des nouvelles senteurs "a child's wish", je l'ai sentie et l'odeur me plait énormément, une odeur douce de fleurs donc je pense la prendre.
III Quelleestlasenteurdiscontinuéequeturegrettesleplus?
En fait, je suis une bougie addict que depuis 1 an donc je n'ai pas eu encore le "malheur" d'être déçue qu'une senteur que j'aime soit discontinuée. Pour l'instant celles que j'apprécie sont encore "en circulation" et tant mieux. Mais comme je teste pas mal de senteurs je n'ai, pour l'instant, pas encore racheter une senteur.
IV Combiendebougiesastudanstacollection ? J'en ai 20 sans compter les tartelettes et les votives. Houlà, ça fait beaucoup mais on m'en a offert quelques unes quand même! V Quellebougieastualluméencemoment?
Pomme cuite de Salt city.
VI Es tu plutôt tartes ou bougies? Les 2 mais j'allume plus facilement une bougie. VII Quelle est ta marque de bougies coup de coeur 2012? En fait presque toutes les marques que j'ai, Yankee Candle, Salt City, Durance, Kringle Candle, quali art, nature et découvertes, Bath and body works. VIII Quelle est ta marque de bougie préférée? Je dirais qu'il y en a 2 ou 3. Yankee candle, dans cette marque je suis surprise à chaque senteur et c'est un plaisir de sentir une bougie ou une tarte. Salt city pour ses senteurs impressionnantes comme pomme cuite que je n'ai pas aimé la première fois que je l'ai allumée mais au fil du temps je m'aperçois que j'aime beaucoup cette bougie d'ailleurs je la brûle souvent dans ma cuisine.
IX Quelle est la bougie qui t'a le plus déçue? Je dirais noël gourmand de Salt city, finalement le mélange de cassis de pin et cranberries ne m'a pas plus du tout malgré que j'aime le cassis et l'odeur du pin contrairement à senteurs de noël où, en fermant les yeux, l'on pourrait se croire à noël même si c'est l'été.
X Aimes tu plutôt les senteurs gourmandes? fleuries? fruitées? ou fraîches? En fait, c'est comme pour la musique je suis assez éclectique, j'aime tout. Tout dépendra du moment, du temps, comment je me sens, des personnes qui m'entourent...
Franck Ocean est un chanteur américain, membre du collectif de hip-hop OFWGKTA ( collectif de rap américain originaire de Los Angeles).
J'aime écouter la chanson "super rich kids" malgré ses paroles assez dures. Elle est issue de l'album "channel orange" de 2012. Un album où se mélange la soul, le hip-hop, le r'n'b et l'électro. Souvenez vous de la chanson de Jay z et Kanye West "no church in the wild" que j'adore, c'est la voix de Franck Ocean qui ouvrait le morceau. L'album "channel orange" est conçu comme une histoire avec un début et une fin. Je retiendrais de cet album une grande douceur.
La 250 GTO est considérée comme la plus belle Ferrari de tous les temps (250 étant le volume en centimètres cubes de chacun des 12 cylindres du moteur et GTO signifiant Gran Turismo Omologato). C'est l'une des plus célèbres voitures de course au monde. Pour tous ceux qui aiment, comme moi, les voitures de courses comme les Ferrari, c'est un rêve de pouvoir un jour conduire ou piloter cette voiture de Grand Tourisme.
Elle fut présentée à la presse le 24 février 1962.
Seuls 39 modèles sortirent des ateliers de Maranello (siège historique du constructeur Ferrari). Dès la première année de compétition, les GTO connurent un succès immense et remportèrent le championnat du monde 1962 des constructeurs. A la fin de la saison, ses adversaires (Jaguar, Aston Martin et Chevrolet) tentèrent de convaincre les instances internationales du sport automobile que la GTO n'était pas une voiture de Grand Tourisme car d'après le règlement, un modèle était homologué uniquement si une centaine d'exemplaires avaient été construits, ce qui n'était pas le cas de la GTO.
Ferrari se justifia en démontrant que sa voiture était comme une simple "évolution" de la GT et ainsi put participer aux championnats du monde des constructeurs de 1963 et 1964 que la Scuderia (fondée en 1929, est depuis 1947, la branche chargée de l'engagement en compétition des voitures de la marque Ferrari) remporta.
Les GTO sont considérées comme de véritables oeuvres d'art.
En 1989 (décès d'Enzo Ferrari) une GTO s'est vendue 9 millions de dollars aux enchères et en 2008, un collectionneur anglais aurait déboursé 28,5 millions de dollars pour en acquérir une.