mercredi 23 octobre 2013

Halloween un peu, beaucoup, passionnément

je ne suis pas fan de la fête d'Halloween mais je ne dis pas non de visionner un bon film d'horreur, un grand classique comme "Halloween, la nuit des masques" de john Carpenter qui est mon film d'horreur chouchou.
Les plus passionnés de la fête d'Halloween se déguisent et se maquillent.
J'ai sélectionné quelques vidéos sympa de maquillage d'halloween, du vampire en passant par la sorcière jusqu'au plus gore le zombie.



La vampire d'Emma Pickles (2012)



La sorcière de Nicola Chapman




Dana possédée (Ghostbusters) de Samantha Chapman





Hélène en morte de mon blog de fille




Une zombie (Pamelajuicymakeup)




On s'amuse forcément à se transformer!


 
 
 
 
 
Bonne journée
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire