jeudi 24 mai 2012

J'aimerais pas être face au lieutenant!!!

Il ya quelques jours, j'ai revu un dvd de columbo (ya quelque chose qui m'tracasse!), yavait un bon moment que je n'en avais pas vu et ça été un vrai plaisir. Il est quand même bien plus tordu que les assassins sur qui il enquête ce lieutenant! trouvez pas? moi je crois que oui.
Les pauvres assassins, ils pensent au départ tous contents qu'ils ont affaire à un abruti de première et ils sourient en le voyant (certains certes sont parfois intrigués en le voyant au début fureter partout!), après ils rient avec lui, deviennent presque copains pour quelques uns d'entre eux. Hélas, à un certain moment ils ne rient plus, ils voudraient ptêtre même le tuer ce lieutenant tellement il est lourd, insistant avec ses ptites questions qui le tracasse. C'est vrai j'aimerais pas être face au lieutenant columbo même s'il est attachant avec son ptit air de "je veux pas vous déranger".

Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire